Contexte
Localisation
FranceDate de début
À partir du 09 novembre 2020
Profil idéal
Formation
BAC +5 en Assurance Qualité Pharmaceutique
Expérience
Bonne première expérience acquise dans des fonctions intégrant le management de la qualité familiarisé avec l’environnement réglementaire BPF (GMP).
Projet proposé
- Rattaché(e) au Service Qualité, vous participez activement à la gestion et à l'amélioration du système qualité en conformité avec les BPF/GMP.
- Dans le cadre de votre fonction, vous intervenez dans la gestion des déviations qualité OOS (hors spécification) et OOT (hors tendance). Après analyse des causes, vous êtes en mesure de mettre en place les actions correctives et préventives liées aux écarts (CAPA) ainsi que le traitement des demandes de changement initiées (Change Control).
- En charge de la rédaction des procédures qualité, vous participez également aux revues et approbations de celles-ci.
Les différentes étapes pour intégrer la tribu
- Premier échange téléphonique avec une personne de l'équipe RH
- Entretien technique avec un Ingénieur d'affaires
- Rencontre physique dans nos bureaux et constitution du dossier de compétences
- Dernier échange avec l'un de nos dirigeants