Les cookies assurent le bon fonctionnement de notre site Internet. En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation.En savoir +J'accepte
Industrie pharmaceutique

GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION RH F/H

Contexte

  •  

    Localisation

    MULHOUSE
  • Date de début

    À partir du 31 janvier 2019

Profil idéal

  • Formation

    Vous êts issu(e) d’une formation RH ou comptable de niveau Bac+3 à BAC +5.

  • Expérience

    Vous justifiez d’une expérience professionnelle similaire de 5 années minimum.

    Votre technicité en paie, vos compétences juridiques ainsi que la maîtrise (idéale) du logiciel de paie SILAE seront vos meilleures armes pour réussir à ce poste.

    Doté(e) d’un bon relationnel, vous faites preuve de rigueur, d’organisation, de précision et possédez le sens du service.

Projet proposé

Rattaché(e) à la direction administrative et financière, vous prenez en charge la réalisation de l’intégralité des paies des 3 sociétés du groupe et garantissez les activités de gestion administrative, sociale et juridique pour l’ensemble de nos collaborateurs.

Dans le cadre de vos fonctions et en lien avec l’équipe RH en place, vous collectez, analysez et traitez les éléments nécessaires à l’établissement des bulletins de paie et établissez l’intégralité des paies (sur SILAE) de près de 300 salariés, dans le respect de la réglementation du travail et de la politique RH du Groupe. Après contrôle, vous assurez l’envoi des déclarations sociales dans les délais.

Garant(e) de la mise à jour et de la fiabilité des informations enregistrées dans le logiciel, vous effectuez par ailleurs, une veille juridique permanente vous permettant d’anticiper les modifications à apporter dans le logiciel de paie en fonction des évolutions légales.

En charge de l’administration du personnel vous gérez les formalités d’embauches et de départ des salariés (rédaction des contrats de travail, documents relatifs aux frais de santé et prévoyance, soldes de tout compte…) ainsi que l’ensemble des tâches inhérentes à la vie du contrat de travail.

En lien étroit avec la direction financière du groupe, vous élaborez les tableaux de bord et autres documents nécessaires au reporting : suivi des effectifs, suivi de la masse salariale…

Référent(e) juridique en matière de droit du travail, vous avez un rôle d’alerte sur les sujets dont vous avez la charge et assistez la direction dans le cadre d’éventuelles procédures disciplinaires.

Enfin, vous assurez la relation avec les tiers (organismes sociaux, DIRECCTE) et le CSE.

Les différentes étapes pour intégrer la tribu

  • Premier échange téléphonique avec une personne de l'équipe RH
  • Rencontre physique dans nos bureaux
  • Dernier échange avec l'un de nos dirigeants

Postuler pour ce poste

Rejoignez la tribu !